Download Algèbre linéaire et géométrie élémentaire - 2ème édition by Jean Alexandre Dieudonné PDF

By Jean Alexandre Dieudonné

Show description

Read Online or Download Algèbre linéaire et géométrie élémentaire - 2ème édition PDF

Similar french_1 books

Additional info for Algèbre linéaire et géométrie élémentaire - 2ème édition

Example text

Selon la position des éléments moteur, transmission, roues, nous rencontrons des boîtes de vitesses dont : » l'arbre d'entrée ou arbre primaire o se situe du même côté que l'arbre de sortie ou arbre secondaire & des boîtes/pont; » l'arbre primaire est .... c Ol ·;:: >- 0.. 0 u à l'opposé de l'arbre secondaire . 3) montés sur deux arbres parallèles. 5). 2 Disposition de la boÎte de vitesses dans la llansmission. Exemple 1. Moteur transversal ou tout à l'avant ou tout à l'arrière (boîtes/pont). Exemple 2.

0 N Rapport @ Élément moteur Élément de réaction 1 pl p 2 >a. c:: Ol ï:::: 0 Technologie fonctionnelle de l'automobile Tome 2 Remarque - - - - - - - - - - - - - - - - - Le frein moteur est assuré dans toutes les positions. Il est indispensable, pour réaliser le passage des vitesses, de commander sélectivement et automatiquement la mise en action des embrayages et des freins concernés pour chaque rapport. 1 3 Principe de fonctionnement d'un embrayage frein multidisques à commande hydraulique.

Figure 5. 7 Vitesses de passage » le moteur est poussé jusqu'à son régime de puissance maximale avant le passage du rapport supérieur ; des rapports en fonction de la position de la pédale d'accélérateur. » On remarque que si l'accélérateur passe de la position 1 à la position 3 alors que le véhicule roule à 90 km/h, il se produit une rétrogradation de la troisième en deuxième. selon la vitesse du véhicule, au moment de cette accélération brusque, il peut se produire une rétrogradation automatique (reprise pour doubler par exemple).

Download PDF sample

Rated 4.15 of 5 – based on 37 votes